(79)
Trier par
Message
Voir plus
Voir plus

objectif de ma participation: découvrir des prestataires qui pourraient avoir des solutions répondant à mes attentes et rencontrer des directions d'enseignes

objectif de ma participation: découvrir des prestataires qui pourraient avoir des solutions répondant à mes attentes et rencontrer des directions d'enseignes

Demander un RDV RDV
Message
Voir plus
Voir plus

Nous sommes une marque de cosmétique omnicanal avec une forte croissance suite à un rachat en 2023. Nous opérons en B2C sur notre eshop et sommes à l'écoute du marché pour gérer au mieux notre CRM et CMS. Nous avons également environ 1000 points de vente partenaires et nous aimerions batir des ponts entre les clients Retail et Eshop.

Nous sommes une marque de cosmétique omnicanal avec une forte croissance suite à un rachat en 2023. Nous opérons en B2C sur notre eshop et sommes à l'écoute du marché pour gérer au mieux notre CRM et CMS. Nous avons également environ 1000 points de vente partenaires et nous aimerions batir des ponts entre les clients Retail et Eshop.

Demander un RDV RDV
Message
Voir plus
Voir plus

Je suis motivée à participer à cet événement pour découvrir les dernières tendances et technologies dans le secteur du retail, ainsi que pour comprendre les tendances marketing actuelles. Cet événement représente pour moi une opportunité exceptionnelle d'explorer les dynamiques en constante évolution du retail, d'acquérir des informations clés sur les dernières avancées technologiques et de comprendre les tendances marketing qui façonnent l'industrie.

Je suis motivée à participer à cet événement pour découvrir les dernières tendances et technologies dans le secteur du retail, ainsi que pour comprendre les tendances marketing actuelles. Cet événement représente pour moi une opportunité exceptionnelle d'explorer les dynamiques en constante évolution du retail, d'acquérir des informations clés sur les dernières avancées technologiques et de comprendre les tendances marketing qui façonnent l'industrie.

Demander un RDV RDV
ALAIN AFFLELOU
Message
Voir plus
Voir plus
Demander un RDV RDV
ALAIN AFFLELOU
Message
Voir plus
Voir plus
Demander un RDV RDV
Message
Voir plus
Voir plus
Demander un RDV RDV
AU FORUM DU BATIMENT
Message
Voir plus
Voir plus
Demander un RDV RDV
Message
Voir plus
Voir plus

AU FORUM DU BATIMENT

J'ai besoin de connaitre les solutions IA/DATA qui peuvent m'aider à optimiser mes services.

J'ai besoin de connaitre les solutions IA/DATA qui peuvent m'aider à optimiser mes services.

Demander un RDV RDV
AU FORUM DU BATIMENT
Message
Voir plus
Voir plus
Demander un RDV RDV
BLISSIM
Message
Voir plus
Voir plus
Demander un RDV RDV
Message
Voir plus
Voir plus

Je serai sur le salon afin de récupérer le maximum d'informations concernant de potentielles innovations à mettre en place au sein de notre Groupe, avec un focus sur le RH, l'IT et l'expérience client.

Je serai sur le salon afin de récupérer le maximum d'informations concernant de potentielles innovations à mettre en place au sein de notre Groupe, avec un focus sur le RH, l'IT et l'expérience client.

Demander un RDV RDV
Message
Voir plus
Voir plus
Demander un RDV RDV
Message
Voir plus
Voir plus

L'accélération vers une économie plus durable et responsable nous impose de repenser nos modèles d'affaires. Mes attentes pour cet événement se concentrent sur le partage d'idées, la collaboration et l'engagement autour de l'économie circulaire. Je suis convaincu que nous avons besoin de construire un écosystème collaboratif où le partage de connaissances, de ressources et de meilleures pratiques nous permettra d'accélérer notre transformation.

L'accélération vers une économie plus durable et responsable nous impose de repenser nos modèles d'affaires. Mes attentes pour cet événement se concentrent sur le partage d'idées, la collaboration et l'engagement autour de l'économie circulaire. Je suis convaincu que nous avons besoin de construire un écosystème collaboratif où le partage de connaissances, de ressources et de meilleures pratiques nous permettra d'accélérer notre transformation.

Demander un RDV RDV
Message
Voir plus
Voir plus

Concentré sur la performance et la satisfaction de nos clientes, nous avons pour objectifs d'acquérir de la notoriété, de développer notre traffic et nos ventes en boutique ainsi que sur le web. Nous recherchons des prestataires proposant des solutions adaptées pour accompagner, d'une part, la mise en oeuvre de notre stratégie de communication et de marketing digitale et d'autre part, la transformation des processus d'approvisionnement et de gestion des stocks.

Concentré sur la performance et la satisfaction de nos clientes, nous avons pour objectifs d'acquérir de la notoriété, de développer notre traffic et nos ventes en boutique ainsi que sur le web. Nous recherchons des prestataires proposant des solutions adaptées pour accompagner, d'une part, la mise en oeuvre de notre stratégie de communication et de marketing digitale et d'autre part, la transformation des processus d'approvisionnement et de gestion des stocks.

Demander un RDV RDV
Message
Voir plus
Voir plus

Marque Mixte adressant le Gen Z (15-25 ans) Problématique du "porteur / payeur" : l'ado décide mais besoin du parent qui paye Refonte complète du système d'encaissement Lancement d'une app avec nouveau programme de fidélité

Marque Mixte adressant le Gen Z (15-25 ans) Problématique du "porteur / payeur" : l'ado décide mais besoin du parent qui paye Refonte complète du système d'encaissement Lancement d'une app avec nouveau programme de fidélité

Demander un RDV RDV
Message
Voir plus
Voir plus
Demander un RDV RDV
CHAUSSURES BESSEC
Message
Voir plus
Voir plus

CHAUSSURES BESSEC

IA générative relation client avec la maitrise de la data marketing relationnel transformation RSE pour le retail et le e-commerce

IA générative relation client avec la maitrise de la data marketing relationnel transformation RSE pour le retail et le e-commerce

Demander un RDV RDV
Message
Voir plus
Voir plus

Aucune en particulier, comme tout le monde : notoriété, fidélisation et recrutement !

Aucune en particulier, comme tout le monde : notoriété, fidélisation et recrutement !

Demander un RDV RDV
CLAQUETTES MARKET / ATELIER BOCAGE
Message
Voir plus
Voir plus

CLAQUETTES MARKET / ATELIER BOCAGE

Demander un RDV RDV
DECATHLON
Message
Voir plus
Voir plus
Demander un RDV RDV
Message
Voir plus
Voir plus

DEICHMANN CHAUSSURES

- DEICHMANN : leader du retail de chaussures en Europe avec la nécessité d'accroître la notoriété de l'enseigne sur le marché Français : 17 magasins à date + site internet marchand - nécessité d'optimiser un budget média limité - volonté de récupérer les données clients en l'absence d'un CRM établi (prévu pour 2025)

- DEICHMANN : leader du retail de chaussures en Europe avec la nécessité d'accroître la notoriété de l'enseigne sur le marché Français : 17 magasins à date + site internet marchand - nécessité d'optimiser un budget média limité - volonté de récupérer les données clients en l'absence d'un CRM établi (prévu pour 2025)

Demander un RDV RDV
DIM
Message
Voir plus
Voir plus
Demander un RDV RDV
EASY CASH
Message
Voir plus
Voir plus

A l'écoute des nouveautés

A l'écoute des nouveautés

Demander un RDV RDV
Message
Voir plus
Voir plus

je viens chercher des idées créatives pour que mes points de vente deviennent des lieux inspirant où l'on échange et on partage entre clients et collaborateurs. j'aime l'idée de mettre l'humain et les émotions au cœur de la stratégie de conquête. j'aimerais découvrir des pratiques inspirantes on et offline qui soient + respectueuses de la planète (mesure des impacts d'une production trop grande de post sur les RS par exemple) pour entrer dans l'ère d'une communication de marque raisonnée.

je viens chercher des idées créatives pour que mes points de vente deviennent des lieux inspirant où l'on échange et on partage entre clients et collaborateurs. j'aime l'idée de mettre l'humain et les émotions au cœur de la stratégie de conquête. j'aimerais découvrir des pratiques inspirantes on et offline qui soient + respectueuses de la planète (mesure des impacts d'une production trop grande de post sur les RS par exemple) pour entrer dans l'ère d'une communication de marque raisonnée.

Demander un RDV RDV
Message
Voir plus
Voir plus
Demander un RDV RDV
ERAM - CLAQUETTES MARKET
Message
Voir plus
Voir plus
Demander un RDV RDV
Message
Voir plus
Voir plus
Demander un RDV RDV
Message
Voir plus
Voir plus

Ouverture sur les marchés et les technologies. Découverte de nouvelles solutions. Rencontre de futurs partenaires !

Ouverture sur les marchés et les technologies. Découverte de nouvelles solutions. Rencontre de futurs partenaires !

Demander un RDV RDV
Message
Voir plus
Voir plus

FRANK ROSENTHAL CONSEILS

Echanger, confronter des idées et des points de vue, faire connaissance, identifier de nouvelles problématiques

Echanger, confronter des idées et des points de vue, faire connaissance, identifier de nouvelles problématiques

Demander un RDV RDV
Message
Voir plus
Voir plus
Demander un RDV RDV
FRESHING
Message
Voir plus
Voir plus
Demander un RDV RDV
GEMO
Message
Voir plus
Voir plus
Demander un RDV RDV
GRAIN DE MALICE
Message
Voir plus
Voir plus
Demander un RDV RDV
Message
Voir plus
Voir plus

GREEN SUR MESURE

Retrouver de la Croissance, recruter de nouveaux franchisés, relancer le développement du réseau, trouver des master franchisés pour développer l'enseigne à l'international, identifier des opportunités de croissance externe (rachat de réseaux concurrents), trouver un outil CRM simple à prendre en main pour la gestion des candidats à la franchise

Retrouver de la Croissance, recruter de nouveaux franchisés, relancer le développement du réseau, trouver des master franchisés pour développer l'enseigne à l'international, identifier des opportunités de croissance externe (rachat de réseaux concurrents), trouver un outil CRM simple à prendre en main pour la gestion des candidats à la franchise

Demander un RDV RDV
GREEN SUR MESURE
Message
Voir plus
Voir plus

GREEN SUR MESURE

Trouver du lead pour le développement en franchise de l'enseigne.

Trouver du lead pour le développement en franchise de l'enseigne.

Demander un RDV RDV
Message
Voir plus
Voir plus

Je viens pour m'ouvrir l'esprit et prendre des idées nouvelles, sans recherche spécifique en dehors de celle de simpification de tout ce qui peut l'être

Je viens pour m'ouvrir l'esprit et prendre des idées nouvelles, sans recherche spécifique en dehors de celle de simpification de tout ce qui peut l'être

Demander un RDV RDV
GUINOT
Message
Voir plus
Voir plus
Demander un RDV RDV
HORACE
Message
Voir plus
Voir plus

Enjeux de drive to store / Acquisition client / CRM

Enjeux de drive to store / Acquisition client / CRM

Demander un RDV RDV
Message
Voir plus
Voir plus

2 problématiques majeures : 1-Recréer complètement un SI au service d'une marque dont nous changeons le Business modèle avec l'ouverture au BtoB et au Wholesale 2-Création d'un nouveau site E-commerce

2 problématiques majeures : 1-Recréer complètement un SI au service d'une marque dont nous changeons le Business modèle avec l'ouverture au BtoB et au Wholesale 2-Création d'un nouveau site E-commerce

Demander un RDV RDV
Message
Voir plus
Voir plus
Demander un RDV RDV
Message
Voir plus
Voir plus

KRAFT DECORATION

Participer aux ateliers, échanger avec mes pairs, découvrir de bonnes pratiques autour de la gestion d'un réseau de franchise

Participer aux ateliers, échanger avec mes pairs, découvrir de bonnes pratiques autour de la gestion d'un réseau de franchise

Demander un RDV RDV
Message
Voir plus
Voir plus
Demander un RDV RDV
Message
Voir plus
Voir plus

LA CHAISE LONGUE

- mise en place d'une base client - ciblage de la communication - communication nationale et locale ( lors des ouvertures des différents magasins et pop-up)

- mise en place d'une base client - ciblage de la communication - communication nationale et locale ( lors des ouvertures des différents magasins et pop-up)

Demander un RDV RDV
Message
Voir plus
Voir plus

LA COMPAGNIE DU LIT

Utiliser les leviers digitaux (principalement) pour que nous répondions au mieux aux attentes du consommateur que ce soit sur le site ou en magasin, le tout avec une vision de commerce unifié., Utiliser les leviers digitaux (principalement) pour que nous répondions au mieux aux attentes du consommateur que ce soit sur le site ou en magasin, le tout avec une vision de commerce unifié.

Utiliser les leviers digitaux (principalement) pour que nous répondions au mieux aux attentes du consommateur que ce soit sur le site ou en magasin, le tout avec une vision de commerce unifié., Utiliser les leviers digitaux (principalement) pour que nous répondions au mieux aux attentes du consommateur que ce soit sur le site ou en magasin, le tout avec une vision de commerce unifié.

Demander un RDV RDV
LA COMPAGNIE DU LIT
Message
Voir plus
Voir plus

LA COMPAGNIE DU LIT

Augmenter le trafic magasin, abaisser mes couts opérationnels et gagner en profitabilité. Rechercher des prospects en Franchise. Améliorer notre attractivité vis à vis de nos collaborateurs. Améliorer mon expérience client. Faire évoluer mon concept magasin, ma supply chain et mes outils it.

Augmenter le trafic magasin, abaisser mes couts opérationnels et gagner en profitabilité. Rechercher des prospects en Franchise. Améliorer notre attractivité vis à vis de nos collaborateurs. Améliorer mon expérience client. Faire évoluer mon concept magasin, ma supply chain et mes outils it.

Demander un RDV RDV
LPB LES PETITES BOMBES
Message
Voir plus
Voir plus
Demander un RDV RDV
LVMH
Message
Voir plus
Voir plus
Demander un RDV RDV
LVMH FRAGRANCE BRANDS
Message
Voir plus
Voir plus

LVMH FRAGRANCE BRANDS

Optimisation online performance marketing campaigns via leverage 1st party data Automatisation retours Optimisation path to purchase pour augmenter CVR CX: quelles nouvelles technos pour leverage les reasons-to-visit e-shop

Optimisation online performance marketing campaigns via leverage 1st party data Automatisation retours Optimisation path to purchase pour augmenter CVR CX: quelles nouvelles technos pour leverage les reasons-to-visit e-shop

Demander un RDV RDV
Voir plus