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ADVANTAIL

https://www.advantail.com

objectif de ma participation: découvrir des prestataires qui pourraient avoir des solutions répondant à mes attentes et rencontrer des directions d'enseignes

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AKANE

https://www.akane-skincare.com

Nous sommes une marque de cosmétique omnicanal avec une forte croissance suite à un rachat en 2023. Nous opérons en B2C sur notre eshop et sommes à l'écoute du marché pour gérer au mieux notre CRM et CMS. Nous avons également environ 1000 points de vente partenaires et nous aimerions batir des ponts entre les clients Retail et Eshop.

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AKANE

https://www.akane-skincare.com

Je suis motivée à participer à cet événement pour découvrir les dernières tendances et technologies dans le secteur du retail, ainsi que pour comprendre les tendances marketing actuelles. Cet événement représente pour moi une opportunité exceptionnelle d'explorer les dynamiques en constante évolution du retail, d'acquérir des informations clés sur les dernières avancées technologiques et de comprendre les tendances marketing qui façonnent l'industrie.

ALAIN AFFLELOU
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ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU
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ALAIN AFFLELOU

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AU FORUM DU BATIMENT

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AU FORUM DU BATIMENT

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AU FORUM DU BATIMENT

https://www.afdb.fr/

J'ai besoin de connaitre les solutions IA/DATA qui peuvent m'aider à optimiser mes services.

AU FORUM DU BATIMENT
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AU FORUM DU BATIMENT

BLISSIM
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BOTANIC

http://botanic.com

Je serai sur le salon afin de récupérer le maximum d'informations concernant de potentielles innovations à mettre en place au sein de notre Groupe, avec un focus sur le RH, l'IT et l'expérience client.

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BOULANGER

http://BOULANGER.COM

L'accélération vers une économie plus durable et responsable nous impose de repenser nos modèles d'affaires. Mes attentes pour cet événement se concentrent sur le partage d'idées, la collaboration et l'engagement autour de l'économie circulaire. Je suis convaincu que nous avons besoin de construire un écosystème collaboratif où le partage de connaissances, de ressources et de meilleures pratiques nous permettra d'accélérer notre transformation.

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By IZEA

https://byizea.fr

Concentré sur la performance et la satisfaction de nos clientes, nous avons pour objectifs d'acquérir de la notoriété, de développer notre traffic et nos ventes en boutique ainsi que sur le web. Nous recherchons des prestataires proposant des solutions adaptées pour accompagner, d'une part, la mise en oeuvre de notre stratégie de communication et de marketing digitale et d'autre part, la transformation des processus d'approvisionnement et de gestion des stocks.

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BZB

http://B-z-b.com

Marque Mixte adressant le Gen Z (15-25 ans) Problématique du "porteur / payeur" : l'ado décide mais besoin du parent qui paye Refonte complète du système d'encaissement Lancement d'une app avec nouveau programme de fidélité

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CHAUSSURES BESSEC
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CHAUSSURES BESSEC

http://www.bessec-chaussures.com

IA générative relation client avec la maitrise de la data marketing relationnel transformation RSE pour le retail et le e-commerce

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CHRONODRIVE

http://1

Aucune en particulier, comme tout le monde : notoriété, fidélisation et recrutement !

CLAQUETTES MARKET / ATELIER BOCAGE
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CLAQUETTES MARKET / ATELIER BOCAGE

DECATHLON
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DEICHMANN CHAUSSURES

https://www.deichmann.com/fr-fr/

- DEICHMANN : leader du retail de chaussures en Europe avec la nécessité d'accroître la notoriété de l'enseigne sur le marché Français : 17 magasins à date + site internet marchand - nécessité d'optimiser un budget média limité - volonté de récupérer les données clients en l'absence d'un CRM établi (prévu pour 2025)

DIM
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EASY CASH
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EASY CASH

http://www.easycash.fr

A l'écoute des nouveautés

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EASYCASH

http://easycash.fr

je viens chercher des idées créatives pour que mes points de vente deviennent des lieux inspirant où l'on échange et on partage entre clients et collaborateurs. j'aime l'idée de mettre l'humain et les émotions au cœur de la stratégie de conquête. j'aimerais découvrir des pratiques inspirantes on et offline qui soient + respectueuses de la planète (mesure des impacts d'une production trop grande de post sur les RS par exemple) pour entrer dans l'ère d'une communication de marque raisonnée.

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ERAM - CLAQUETTES MARKET
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ERAM - CLAQUETTES MARKET

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ESTEE LAUDER

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FINDIS

https://www.groupefindis.fr/

Ouverture sur les marchés et les technologies. Découverte de nouvelles solutions. Rencontre de futurs partenaires !

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FRANK ROSENTHAL CONSEILS

http://frank-rosenthal.com

Echanger, confronter des idées et des points de vue, faire connaissance, identifier de nouvelles problématiques

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FRESHING
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GEMO
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GRAIN DE MALICE
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GRAIN DE MALICE

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GREEN SUR MESURE

https://www.greensurmesure.fr/

Retrouver de la Croissance, recruter de nouveaux franchisés, relancer le développement du réseau, trouver des master franchisés pour développer l'enseigne à l'international, identifier des opportunités de croissance externe (rachat de réseaux concurrents), trouver un outil CRM simple à prendre en main pour la gestion des candidats à la franchise

GREEN SUR MESURE
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GREEN SUR MESURE

http://www.greensurmesure.fr

Trouver du lead pour le développement en franchise de l'enseigne.

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GROUPE NOVI

http://beautysuccess.fr

Je viens pour m'ouvrir l'esprit et prendre des idées nouvelles, sans recherche spécifique en dehors de celle de simpification de tout ce qui peut l'être

GUINOT
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HORACE
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HORACE

https://horace.com/fr/

Enjeux de drive to store / Acquisition client / CRM

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IDKIDS

http://idkids.com

2 problématiques majeures : 1-Recréer complètement un SI au service d'une marque dont nous changeons le Business modèle avec l'ouverture au BtoB et au Wholesale 2-Création d'un nouveau site E-commerce

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KRAFT DECORATION

http://kraftdeco.com

Participer aux ateliers, échanger avec mes pairs, découvrir de bonnes pratiques autour de la gestion d'un réseau de franchise

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KRAFT DECORATION

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LA CHAISE LONGUE

https://www.lachaiselongue.fr/

- mise en place d'une base client - ciblage de la communication - communication nationale et locale ( lors des ouvertures des différents magasins et pop-up)

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LA COMPAGNIE DU LIT

https://www.lacompagniedulit.com

Utiliser les leviers digitaux (principalement) pour que nous répondions au mieux aux attentes du consommateur que ce soit sur le site ou en magasin, le tout avec une vision de commerce unifié., Utiliser les leviers digitaux (principalement) pour que nous répondions au mieux aux attentes du consommateur que ce soit sur le site ou en magasin, le tout avec une vision de commerce unifié.

LA COMPAGNIE DU LIT
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LA COMPAGNIE DU LIT

http://lacompagniedulit.com

Augmenter le trafic magasin, abaisser mes couts opérationnels et gagner en profitabilité. Rechercher des prospects en Franchise. Améliorer notre attractivité vis à vis de nos collaborateurs. Améliorer mon expérience client. Faire évoluer mon concept magasin, ma supply chain et mes outils it.

LPB LES PETITES BOMBES
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LPB LES PETITES BOMBES

LVMH
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LVMH FRAGRANCE BRANDS
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LVMH FRAGRANCE BRANDS

https://www.givenchybeauty.com/fr/fr

Optimisation online performance marketing campaigns via leverage 1st party data Automatisation retours Optimisation path to purchase pour augmenter CVR CX: quelles nouvelles technos pour leverage les reasons-to-visit e-shop

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